Alliance LPF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance des Pères Fondateurs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 fusion

Aller en bas 
AuteurMessage
fondateu
Invité




fusion Empty
MessageSujet: fusion   fusion EmptyDim 14 Sep - 19:40

notre alliance a changer de nom,elle s'apelle F.S.AO et est passer 38 em par point ,de plus la moyen de point par joueur est passer a 1 100 000 environ par joueur,apres avori fais un petit menage et rediriger certain joueur vers notre wing qui est W.FSM.W,je suis pres a repondre a toute vos question.

PS: si vous avez besoin de plus d'info,contacter moi igame a doudou13 car je ne suis pas tres forum

amicalement doudou13
Revenir en haut Aller en bas
Céothar Dracos
Chef d'Etat Major
Chef d'Etat Major



Nombre de messages : 4931
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2005

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion EmptyDim 14 Sep - 22:57

Bonjour a toi doudou13

Je me présente Céothar Dracos chef de guerre LPF

Pour se qui est de ma par j'ai bien pris note de ta demande de fusion.
J'ai quelque point important a te dire a se sujet:
lorsqu'on fais une demande de fusion:
* faut que les alliances se connaissaient déjà très bien se qui n'est pas le cas a se que je sache.
* lorsqu'on fais une demande de pacte (je considère une fusion comme un pacte) faut présenter son alliance classement etc... (même si en 1sec j'ai toutes vos coordonnées et classement pts/flotte et techno)
*mais surtout le plus important: quand on fais une demande de se genre faut surtout être présent pour répondre au question que l'alliance en question pourrais te demander.
*saches que pour mon cas si fusion y a je ne suivrais pas la fusion car j'ai rejoins les LPF alors que j'aurais pu aller dans une alliance plus forte lors de ma précédente fusion et oui j'aurais pu être un membre des ELDAR et que j'ai rejoins les LPF car s'est l'alliance que j'ai toujours apprécier et pour preuve je les ai tj défendu depuis pres de 4ans.

et saches que ta demande poser comme tu la fais est pour moi une attaque envers la LPF
Revenir en haut Aller en bas
fondateu
Invité




fusion Empty
MessageSujet: fusion   fusion EmptyLun 15 Sep - 18:07

je sias que j'ai une methode tres peu academic,mais je tient a aller a l'essentielle,pour ton info j'ai deja fais 3 fusion,et ceci ma conduit top 40 alor que mon alliance existe depuis seulement 7 mois,en meme temp que moi,donc un petit miracle,j'ai sus m'entourer des gens qu'il fallais et si il le faut j'ai de precieux allier,en ce qui conserne le classement ,en effet je le mentionne pas toujour,sa arive a tosu le monde d'avoir des oublie,et pour ma demande je sais que je ne suis pas tres present sur le forum,mais je vais pas attendre des jours devant l'ecrant a rien faire alor que vous en me repnder pas,de plus commme je l'ai dit j'ai une wing top 150 et ma 2em wing va directement aparaitre top 60,pour le moment je ne peut pas en dire plus a ce sujet car elle est en construction ,de plus en ce qui conserne la conaissance j'ai toujour fais comme sa et sa marche plsu que tres bien,bon voila je susi a disposition igame,amicalement doudou13
Revenir en haut Aller en bas
Céothar Dracos
Chef d'Etat Major
Chef d'Etat Major



Nombre de messages : 4931
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2005

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion EmptyLun 15 Sep - 19:45

fondateu a écrit:
je sias que j'ai une methode tres peu academic,mais je tient a aller a l'essentielle,pour ton info j'ai deja fais 3 fusion,et ceci ma conduit top 40 alor que mon alliance existe depuis seulement 7 mois,en meme temp que moi,donc un petit miracle,j'ai sus m'entourer des gens qu'il fallais et si il le faut j'ai de precieux allier,
Donc si je comprend bien ton message !
Tu tente de faire fusionner les alliances a la tienne sous la menace?
Saches que j'ai aussi des très gros alliés (et oui sa sert d'avoir été dans une alliance top 7 pendant plus d'un an ) et donc si tu veux jouer a se ptit jeu préviens moi je suis parant .

Code:
pour ma demande je sais que je ne suis pas tres present sur le forum,mais je vais pas attendre des jours devant l'ecrant a rien faire alor que vous en me repnder pas
sa me fais rire si tu fais une demande à une alliance et que celle ci te répond pas a quoi sa peux servir de fusionner avec eux (car sa voudrais dire qu'il sont inactif)?
Revenir en haut Aller en bas
fondateu
Invité




fusion Empty
MessageSujet: fusion   fusion EmptyJeu 18 Sep - 5:12

non les allier sont une precision qui permet d'aider les alliance a fusionner ,ce n'est pas une menace,ceci est une info qui en d'autre therme veut dire que l'on est bien proteger,voial,encore une fois je me fais peut etre mal comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Céothar Dracos
Chef d'Etat Major
Chef d'Etat Major



Nombre de messages : 4931
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2005

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion EmptyJeu 18 Sep - 7:48

fondateu a écrit:
non les allier sont une precision qui permet d'aider les alliance a fusionner ,

tu peux tourner sa de cette manière si tu le veux mais sa donne la meme chose s'est sous la contrainte d'une menace.
mais bon tu devrais faire plus attention quand tu poste pour éviter les sous entendu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance LPF :: Secteur Externe :: Diplomatie externe-
Sauter vers: