Alliance LPF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance des Pères Fondateurs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 fusion

Aller en bas 
AuteurMessage
fondateu
Invité




fusion Empty
MessageSujet: fusion   fusion EmptyJeu 11 Sep - 10:41

bonjour ,je suis le fonddateur de la fsm.ao classer 40 par alliance,je suis ici pour vous proposer un fusion,nous venons de cree une wing qui deja se classe top 150 et qui a cette vitesse seras bientot top 100,il faut 500 000 point pour faire parti de l'alliance mere,si vous avez d'autre question je suis a votre disposition amicalement spatacus

ps:pour les autre question veuiller me contacter igame
Revenir en haut Aller en bas
TaTicardi
Ministre des Finances
Ministre des Finances
TaTicardi


Nombre de messages : 996
Age : 39
Localisation : entre la galaxie 1 et la galaxie 9
Alliance : LPF_Wing
Date d'inscription : 24/09/2006

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion EmptyJeu 11 Sep - 19:35

bonjour, et bienvenue je suis TaTicardi ministre de finances, ma voie n'a pas plus de valeur que qu'elle qu'un autre membre au sain de la LPF (nous on le sait mais les personne de l'extérieure ne le savent pas) donc on va proséder à un vote suivent les avis de chaque membre.


Pour ma part votre proposition de fusion est intéréssente du point de vue que votre alliance est mieux classé que la notre, encore reste à voir que la moyen de point part membres est plus grande chez nous que chez vous en étant moin nombreux!

Mais absolument contraire à mets principe je refuse la fusionne si la LPF fusion ou meure mon compte Ogame meurs ainsi que toute un empire régissant l'éconnomie de l'univers 6 Razz Razz Razz (j'me la raconte un peux).

Mais, parceque la vie n'est pas injuste et que nous sommes très ouvert au monde j'accepterai volontier un pacte total pouvant mème allez jusqu'a fusionner le forum (mais juste le forum)!

Je laisse la voie au autre membre.

Amicalement TaTicardi.


Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance LPF :: Secteur Externe :: Diplomatie externe-
Sauter vers: