Alliance LPF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance des Pères Fondateurs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Plom Plom Plom

Aller en bas 
+6
ermelion
TaTicardi
Mouliman
Kevinus
ALK
Fayne
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fayne




Nombre de messages : 14
Age : 68
Alliance : Solaria
Date d'inscription : 13/01/2008

Plom Plom Plom Empty
MessageSujet: Plom Plom Plom   Plom Plom Plom EmptyDim 13 Jan - 13:06

Bonjours à vous Seigneurs des LPF,


Si je me déplace jusqu'à vous, bien qu'ayant un plannig surchargé, c'est car j'ai commis une erreur.

Pour un commerce de deuterium, je devais envoyer 7800000 de cristal. Cependat j'ai oublié un 0 dans les coordonnées, le cristal a donc atterit chez l'un de vos membres : Destruct88 AO [ LPF]


Je l'ai contacté ingame et toujours pas de réponse, celà commence à m'inquiéter^^ Laughing


La situation est simple, dans moins de 48h le cricri sera a lui car il est moins bien classé que moi (je crois...)

Je laisse donc 24h à Destruct88 AO pour me rendre mon dut durement gagné.

Je ne prendrai pas de demi mesure, si demain 12h je n'ai pas l'intégralité de mes ressources, je vous ferai une belle déclaration de guerre.

Je n'ai pas eu de réponse de sa part pour le moment.

A vous lire,

Fayne [Solaria]
Revenir en haut Aller en bas
ALK
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
ALK


Nombre de messages : 1096
Age : 32
Localisation : A mon poste de commande
Alliance : LPF
Date d'inscription : 06/01/2007

Plom Plom Plom Empty
MessageSujet: Re: Plom Plom Plom   Plom Plom Plom EmptyDim 13 Jan - 13:52

Bonjour à vous, je ne suis que simple membre de la LPF mais je peux vous dire que le joueur en question est actif et honnête.
La situation que vous avez annoncé est en effet un cas important, je ne doute pas que Destruct88 AO vous réponde d'ici peu afin d'éclairer la situation en privé avec vous.
Afin d'éviter tout conflits inutiles, il serait préférable de ne pas engager de poursuites avant de contacter un opérateur.

Si par malheur ces ressources n'étaient plus en son entière possession, il serait plus habile d'engager des accords entre les joueurs concernés puis de contacter un opérateur pour éviter l'accusation de push.
C'est pourquoi, je prend la responsabilité de vous demander de ne pas engager d'attaques trop rapidement, et d'attendre les éclaircissement du membre de notre alliance.
Merci de votre compréhension,

Amicalement, ALK, membre de la LPF.
Revenir en haut Aller en bas
Fayne




Nombre de messages : 14
Age : 68
Alliance : Solaria
Date d'inscription : 13/01/2008

Plom Plom Plom Empty
MessageSujet: Re: Plom Plom Plom   Plom Plom Plom EmptyDim 13 Jan - 14:01

"Je me suis un peu trompé de rubrique, j'ai pris le premier truc qui passait (si un modo passe par là)"

Sinon je suis ouvert à toute négociation pendant les prochaines 24h car c'est moi qui ai fait une erreur.


Ravie de savoir ce joueur de bonne foi, c'est pas toujours le cas, c'est pour ça que je m'inquiétais.

Enfin, je m'inquiéte pas trop, car recupérer mon cricri me va mais faire la guerre aussi donc bon

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kevinus
Premier Ministre
Premier Ministre
Kevinus


Nombre de messages : 2107
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2005

Plom Plom Plom Empty
MessageSujet: Re: Plom Plom Plom   Plom Plom Plom EmptyDim 13 Jan - 14:44

Sujet déplacer dans une section plus approprié.

Tout d'abord bienvenue en ces lieux.

Navré d'apprendre ce qu'il t'es arrivé, je connais ce genre d'erreur, et j'ai déja perdu pas mal de ressources avec ce genre de bétise....

Cependant, je connais bien Destruct, et je sais qu'il est d'une bonne foi a toute épreuve, et qu'il te remboursera sans attendre dès qu'il aura pris connaissance de ceci.

Cela, je m'en porte garant.

Je plussoie ALK pour le contact avec un opérateur, sachant comment ils ont le blocage facile, il serai bête que cela t'arrive a cause d'une malheureuse erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Mouliman
Ministre des Affaires Étrangères
Ministre des Affaires Étrangères
Mouliman


Nombre de messages : 818
Age : 33
Alliance : LPF
Date d'inscription : 09/12/2006

Plom Plom Plom Empty
MessageSujet: Re: Plom Plom Plom   Plom Plom Plom EmptyDim 13 Jan - 14:47

Bonjour à toi Fayne!

Je confirme ce que dit ALK: Destruct88 est vraiment quelqu'un de bonne foi, un membre honnête et confirmé! Donc ne t'inquiète pas s'il tarde à répondre(il tarde aussi à me répondre quand je lui envoie des messages Laughing), il te rendra tes ressources en temps voulu Wink

Il suffit d'attendre qu'il se manifeste, ce qui je pense, ne tardera pas trop Wink

En attendant, n'hésite pas si tu veux passer dans notre taverne boire un coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
TaTicardi
Ministre des Finances
Ministre des Finances
TaTicardi


Nombre de messages : 996
Age : 39
Localisation : entre la galaxie 1 et la galaxie 9
Alliance : LPF_Wing
Date d'inscription : 24/09/2006

Plom Plom Plom Empty
MessageSujet: Re: Plom Plom Plom   Plom Plom Plom EmptyDim 13 Jan - 17:20

bienvenue a toi Fayne!...

Bon je pense que déjà pour commencer c'est vous qui avez fait l'erreur donc pourquoi c'est menace de guerre qui à mon gout est peu justifier?..
Mais sachent que si il le faut mème si je perdrai dans cette guerre je suis près à t'affronté!...
Bon ensuite destruct a un planning lui aussi charger (IRL) et ne peu pas forcément ètre présent tout les jours toute les heures... enfin bref...
Pour finir c'est un très bon joueur de bonne foi et vous vous arrangerez très facilement avec lui!.. il faut juste lui laissez le temp de se connecté!..

Sur ceux que mon poste vous plaise ou non je vous souhaite bon jeux, et pour prouver ma bonne foi je vous offre un verre en espérant que nous garderons un bon contact dans la joie et la bonne humeur!!


rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Kalaan
Invité




Plom Plom Plom Empty
MessageSujet: Re: Plom Plom Plom   Plom Plom Plom EmptyDim 13 Jan - 19:34

Au pire Fayne, tu recycles toutes les flottes LPF, tu finiras bien par récupérer tes sous !
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Le Pape
Invité




Plom Plom Plom Empty
MessageSujet: Re: Plom Plom Plom   Plom Plom Plom EmptyDim 13 Jan - 20:24

Bon je pense que déjà pour commencer c'est vous qui avez fait l'erreur donc pourquoi c'est menace de guerre qui à mon gout est peu justifier?..

=> peut-être parce qu'on a de quoi menacer les gens... Où simplement parce que par courtoisie on préfère prévenir les risques d'un refus...

Mais sachent que si il le faut mème si je perdrai dans cette guerre je suis près à t'affronté!...

=> non mais là édit, en plus on est 4 à être en manque de guerre et à vouloir poutrer tout ce qui bouge =D ça va mal se finir si tu dis ça mdr ^^

Bon ensuite destruct a un planning lui aussi charger (IRL) et ne peu pas forcément ètre présent tout les jours toute les heures... enfin bref...
Pour finir c'est un très bon joueur de bonne foi et vous vous arrangerez très facilement avec lui!.. il faut juste lui laissez le temp de se connecté!..

=> c'est pour ça que Fayne lui laisse 24h... s'il se co pas en 24h il aura le temps de se faire raider... et fayne préfère, ici, récupérer ses ressources plutot que de voir un autre gros joueur lui voler les ressources devant son nez Wink

Sur ceux que mon poste vous plaise ou non je vous souhaite bon jeux, et pour prouver ma bonne foi je vous offre un verre en espérant que nous garderons un bon contact dans la joie et la bonne humeur!!

Bon jeu également Smile Mais fais attention à ce que tu dis, comme je te l'ai dit fayne est vraiment chaud, ila fait une autre bêtise cette nuit et euh... ben il veut trouver un bon bouc émissaire... et donc lui dire que toi aussi tu veux une guerre, ça risque juste de passer de 24h à tout de suite Wink

Pour le contact à opé, on répondra 48h et c'est tout Smile Ce sont les règles, point barre Wink Donc seul dest peut rendre les ressources et ce 48h après l'envoi. ça ne va hélas pas plus loin que ça. Dans d'autres cas, ça sera toujours du push Wink
Revenir en haut Aller en bas
ermelion
Ministre de la Guerre
Ministre de la Guerre
ermelion


Nombre de messages : 1191
Age : 33
Localisation : sur ma lune
Date d'inscription : 19/09/2006

Plom Plom Plom Empty
MessageSujet: Re: Plom Plom Plom   Plom Plom Plom EmptyDim 13 Jan - 20:43

Salut a vous.

je me présente ermelion ministre de la guerre.

Je tien a signalé que le premier a avoir fait l'erreur c'est Fayne et non Destrucct.

Après : on vous dit que destruct est un joueur rare d'ogame ( fair-play ,et honnet)
Donc pas la penne de nous brusquer par le fait que vous nous déclarerez la guerre en cas de non remboursage.


Sachez autre chose: nous avons pas peur de vous car cela voudrait dire que nous sommes faible. Mais nous vous respectons.


Autre chose: au cas ou destrucct ne se connecterai pas, il pourrait y avoir des echanges a taux bas ou des cibles. Il n'y a pas de probleme que des solutions.^^


PS: ce que je dit est n'est pas a prendre comme une agression ni une menace.


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mouliman
Ministre des Affaires Étrangères
Ministre des Affaires Étrangères
Mouliman


Nombre de messages : 818
Age : 33
Alliance : LPF
Date d'inscription : 09/12/2006

Plom Plom Plom Empty
MessageSujet: Re: Plom Plom Plom   Plom Plom Plom EmptyDim 13 Jan - 22:10

Oula les gars, pas la peine de vous énerver!

Destruct est vraiment quelqu'un d'honnête et tout ceci se fera de façon clean!

Pas d'arrogance ou de menaces ici, merci Wink

(Je préviens au cas où, en tant que ministre des affaires étrangères, si un conflit se déclarait à cause d'une affaire aussi insipide, ça me ferait vraiment c***r Laughing)

Donc mollo, je me répète mais pas de menaces ou quoi que ce soit d'autre, on attend un signe de destruct et on picole dans la taverne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fayne




Nombre de messages : 14
Age : 68
Alliance : Solaria
Date d'inscription : 13/01/2008

Plom Plom Plom Empty
MessageSujet: Re: Plom Plom Plom   Plom Plom Plom EmptyDim 13 Jan - 23:53

Bon....

J'ai fait une erreur donc je ne veux surtout pas parraite agressif, j'eesaye simplement de réparer mon erreur.

Cependant voilà 12h bientôt sans réponse... S'il ne se co pas ce soir, il risque de se faire piller cette nuit, voilà pourquoi j'avais imposer 24h.

En outre, il n'est en aucun cas nécessaire de contacter un opérateur car il n'y a pas "push" vu qu'il est bien moi bien classé. De part ce fait, au bout de 48h le cristal (s'il en resste encore) sera à lui et il ne poura pas me le rendre car là ça devient du "push"

Donc voilà demain vers 10h ça fera 24h, aprés demain il sera trop tard...

Sans vouloir paraitre menaçant, si je ne recupére pas mes ressources et malgrés la bonne foi qui semble régner au sein de votre alliance, je ne vois pas d'autre solution que de venir les récupérer moi même.

J'avais peur d'un refus, c'est pour celà que j ai employé le mot guerre.

Apparement tout devrait bien se passer, moi pour le moment tout va bien je ne me fais pas de soucis.

P.S: Je reste trés courtois mais ça me saoul que ça prenne auant de temps donc je veux qu'on me prenne au sérieux quand même. L'arogance n'engendrera que la violence....

P.S2: J'ai fait l'erreur et j'assume entiérement c'est pourquoi je suis ouvert à toute propositions tant que je récupére mes 8M de cricri dans le temps imparti.
Revenir en haut Aller en bas
Mouliman
Ministre des Affaires Étrangères
Ministre des Affaires Étrangères
Mouliman


Nombre de messages : 818
Age : 33
Alliance : LPF
Date d'inscription : 09/12/2006

Plom Plom Plom Empty
MessageSujet: Re: Plom Plom Plom   Plom Plom Plom EmptyLun 14 Jan - 0:30

Bah, il y a une chose qui me chiffonne!

Comme Destruct ne se connecte pas tout le temps il faut l'avouer, mais que, comme nous te l'avons dit, c'est un joueur très honnête, dans l'hypothèse où il ne se connecterait pas avant 24h, pourquoi ne te rendrait-il pas tes ressources juste après?

Comme tu le dis, ce serait considéré comme du push, mais qu'on le fasse de façon officielle ou officieuse, où est le problème? Je m'excuse auprès de vous si ma remarque vous parait stupide, mais c'est la question que je me pose! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Céothar Dracos
Chef d'Etat Major
Chef d'Etat Major



Nombre de messages : 4931
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2005

Plom Plom Plom Empty
MessageSujet: Re: Plom Plom Plom   Plom Plom Plom EmptyLun 14 Jan - 0:52

fayne doit y avoir moyen de faire passer le temps un peu plus long si toi et destructeur prévenez l'opérateur ,en expliquant tout se qu'il s'est passer je pense qu'il pourais (j'ai dis pourrais car on sais jamais) accepter que destructeur te les envoie un peu en retard (s'il a pas pu se conecter avant sur ogame pour raison personel)
tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
TaTicardi
Ministre des Finances
Ministre des Finances
TaTicardi


Nombre de messages : 996
Age : 39
Localisation : entre la galaxie 1 et la galaxie 9
Alliance : LPF_Wing
Date d'inscription : 24/09/2006

Plom Plom Plom Empty
MessageSujet: Re: Plom Plom Plom   Plom Plom Plom EmptyLun 14 Jan - 1:08

écoute je m'engage a remboursé une parti ou tout le cristale parle en a opérateur tout de suite montre lui les rapports et dit lui que les LPF te rembourseront la totalité des ressource!..

message a l'attention de "le pape"
Citation :
=> non mais là édit, en plus on est 4 à être en manque de guerre et à vouloir poutrer tout ce qui bouge =D ça va mal se finir si tu dis ça mdr ^^

sachent que j'ai un tempérament à ne pas me défilé et je n'éditerait pas mon poste, c'est une erreur certe mais qui ne va pas a l'encontre des règle du jeu!... mais comme je le disait aussi bien destruct, que moi ou kevinus réparont cette erreur, contrèrement au préjuger tout les gamer's ne sont pas que des nolife je supose que vous aussi!.. donc laissez lui du temp sinom on s'arrange avec l'opérateur, sa prendra certe plus de temp mais le résultat sera le mème (sa fait toujour des ressource de planquer!... pas vrai?..) en plus qu'il se fassent raider ou pas part un autre joueur Fayne sera remboursé j'ai du cricri qui est près a partir si il le faut!..


entre nous une guerre pourquoi pas!... un seul de vous joueur nous recycle!... tout sa pourquoi?.... une erreur de votre part!... nan sérieusement c'est pas une vrai raison valable pour déclarer une guerre... maintenant esque sa vaut le coup de raidé sans pitié destruct?... je ne pense pas non plus car puisse que nous somme plusieur a nous proposer de remboursé!... donc la balance est faite pour moi!..
Maintenant esque vous ètes du genre a ètre patient d'après les dire je ne pense pas..
Puis si vous ètes en manque de guerre faite leu avec de l'honneur avec une alliance de votre taille sa parètra moi ridicule sur le forum officiel!...


Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
TaTicardi
Ministre des Finances
Ministre des Finances
TaTicardi


Nombre de messages : 996
Age : 39
Localisation : entre la galaxie 1 et la galaxie 9
Alliance : LPF_Wing
Date d'inscription : 24/09/2006

Plom Plom Plom Empty
MessageSujet: Re: Plom Plom Plom   Plom Plom Plom EmptyLun 14 Jan - 1:26

Voila j'ai pris contact avec l'OP, j'attend une réponse je vous invite Fayne de faire de mème et de lui envoyé les rapports!.. je pense que de cette manière les chose seront très vite réglé!...


Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fayne




Nombre de messages : 14
Age : 68
Alliance : Solaria
Date d'inscription : 13/01/2008

Plom Plom Plom Empty
MessageSujet: Re: Plom Plom Plom   Plom Plom Plom EmptyLun 14 Jan - 1:35

TaTicardi a écrit:

entre nous une guerre pourquoi pas!... un seul de vous joueur nous recycle!... tout sa pourquoi?.... une erreur de votre part!... nan sérieusement c'est pas une vrai raison valable pour déclarer une guerre... maintenant esque sa vaut le coup de raidé sans pitié destruct?... je ne pense pas non plus car puisse que nous somme plusieur a nous proposer de remboursé!... donc la balance est faite pour moi!..
Maintenant esque vous ètes du genre a ètre patient d'après les dire je ne pense pas..
Puis si vous ètes en manque de guerre faite leu avec de l'honneur avec une alliance de votre taille sa parètra moi ridicule sur le forum officiel!...


J ai déjà précisé que la guerre n avait lieu d'être qu'en cas de refus catégorique, ce qui n'est pas le cas bien au contraire.

Ce que tu proposes est honnorable, mais les opé ne seront surement pas d'accord avec nous, les régles sont les régles.

Puis je refuse de vous pénalisez pour mes erreurs^^

Si je recupére du cricri ça sera ce qu'il reste du miens mais pas celui d'un autre.

Je vous trouve plutôt cool donc si mon cricri s'est fait pillé j irai taper celui qui est venu le piller stout.

Mais faudrait qu'il se connect quand même, il a 8M de cricri à quai, ça attire l'oeil....

Laughing

Donc peace and love tous copains
Revenir en haut Aller en bas
Kevinus
Premier Ministre
Premier Ministre
Kevinus


Nombre de messages : 2107
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2005

Plom Plom Plom Empty
MessageSujet: Re: Plom Plom Plom   Plom Plom Plom EmptyLun 14 Jan - 9:06

J'ai l'explication au fait qu'il ne se connecte pas en ce moment.

C'est les périodes de partiels en ce moment, et étant donner qu'il est a L'I.E.P grenoble, je conscoit totalement qu'il privilégie ses partiels a Ogame.

Pourquoi n'est-il pas en MV alors? parce qu'il pense pouvoir se connecter un minimum le soir, ou après ses épreuves pour pouvoir évacuer ses ressources, comme le ferai tout mineur normal.

Donc la c'est au petit bonheur la chance comme on dit :s

Enfin bon, je comprendrai parfaitement que tu ai a raidé Destruct pour récuperer tes ressources, si son absence reste trop longue... c'est tout a fait légitime (surtout quand on sais le temps qu'il faut pour accumulez 8M de cricri... enfin point de vue de mineur quoi ^^)

Puis ceci mis a part, j'ai un peu de cristal et pas mal de deut aussi en rab si tu es interessé, je pense qu'il doit y'avoir moyen de négocier cela a un taux tout a fait avantageux Wink
Revenir en haut Aller en bas
ermelion
Ministre de la Guerre
Ministre de la Guerre
ermelion


Nombre de messages : 1191
Age : 33
Localisation : sur ma lune
Date d'inscription : 19/09/2006

Plom Plom Plom Empty
MessageSujet: Re: Plom Plom Plom   Plom Plom Plom EmptyLun 14 Jan - 14:11

il y a une chose que je voudrais savoir : A quel heure et quel jour exactement le cristal est arrivé sur sa planete?

Car tu donne 24h mais le bash c'est 48h, donc si sa se trouve il a un peu plus de 24 h pour te les renvoyer. :~
Revenir en haut Aller en bas
Destruct88
Juge
Juge
Destruct88


Nombre de messages : 3280
Age : 36
Localisation : Entre 2 tirs lasers
Alliance : mère
Date d'inscription : 10/07/2005

Plom Plom Plom Empty
MessageSujet: Re: Plom Plom Plom   Plom Plom Plom EmptyLun 14 Jan - 15:09

Je viens de me connecter, et voici le message que j'ai envoyé à xavax.

Citation :
Imaginons un joueur d'ogame, qui irl a des partiels et des problemes de connections, et qui donc ne se connecte pas d'un week-end.

De retour le lundi, apres 3H d'epreuves ereintante, il s'aperçoit que sa derniere colonie a été raidé. Apres tout, elle n'etait pas tres defendue, ca pouvait arriver. Mais le raideur, un solaria, a parcouru 2 galaxies, et ce pour des bénéfices minables au vu de sa place de dixieme de l'univers.

Etrange, mais bon, pourquoi pas. Le joueur en question continue de gerer son compte, et arrivé à une de ses planetes de G5, il s'aperçoit qu'il dispose de 8 milliions de cristal, soit à peut pres 7 de trop, alors qu'il n'avait aucune ressource en vol.

Là, le joueur a du mal à comprendre. Il revient à ses messages, et compare les différents rapports d'espionnage. Il s'apercoit alors que au moins deux solaria n'ont pas cessé de l'espionner, et ceux dans toutes les galaxies où il est présent, et où eux ne le sont pas. De plus en plus etrange, surtout qu'il n'a jamais rien fait à sa connaissance qui puisse déplaire aux joueurs en question, et son alliance n'a jamais eu de probleme avec les solaria.

Un lien se fait alors dans son esprit : peut etre un de ces solaria s'est il trompé dans les coordonnées d'un de ses envoies de ressource, et qu'il a accidentellement reçu ces millions de cristal. Apres, il imagine qu'ils ont dû lui envoyer des messages pour qu'il rende les ressources, or n'ayant pu se connecter, le joueur n'a pu voir ces messges, qui aujourd'hui doivent etre effacés, ni répondre.

En l'absence de réponse, il voit clairement des joueurs puissants et agacés par cet apparant dédain, et qui décident de raider une de ses planetes pour faire pression. Des joueurs prets à reprendre ce qu'ils ont perdu par la force, et qui continue de l'espionner pour preparer la reprise de leur bien. Certe, il ne craint pas ces puissants soloria, mais honnete et honorable avant tout, il décide de les contacter pour régler cela de façon honorable cette malheureuse incompréhension.

Voilà donc pourquoi à ce stade de ma réflexion je vous contacte, pour savoir si mes intuitions sont bonnes. Je crois avoir donnés toutes les explications possibles. Il suffit de me donner le nom et coordonnées de la personne à qui je dois renvoyer ces ressources pour que ce soit fait, en plusieurs fois cependant, car je n'ai pas les capacité de transport nécessaire en G5.

Cependant, j'apprécierais grandement que, pour le principe, les pertes que j'ai subis en G9 me soit remboursées ainsi que les ressources prises soient rendue. J'estime en effet etre dans mon bon droit, car les ressources ont du arrivé le samedi et le raid à eu lieu le dimanche, soit moins de 24H apres, et je suis sur que vous ne contesterai pas la possibilité d'avoir une vie en dehors d'ogame qui quelques fois enpeche de se connecter comme on le désirerait.

De plus, si vous aviez pris la peine d'attendre un peu, et surtout de contacter mon alliance, vous auriez était rassuré sur mon honneur et mon honneté, ainsi que sur certains problemes de connection. Dans tous les cas, on vous aurez repondu d'attendre, que mon silence etait anormal car je reponds toujours aux messages envoyés et visite regulierement le forum LPF. Bref, du temps, du deuterium et des ressources n'auraient pas étaient dépensées inutilement.

Cordialement, Destruct88, Juge LPF

Désolé pour le passage sur le contacte à l'alliance, je n'avais pas vu ce post.

J'aimerai aussi des précisions sur l'heure de l'envoie, pour savoir si je peux renvoyer sans risque, et sinon pour envisager une autre solution.

Ha oui, personne n'a touché au cristal, à croire que comparé à mes defenses ca ne valait pas le coup ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Fayne




Nombre de messages : 14
Age : 68
Alliance : Solaria
Date d'inscription : 13/01/2008

Plom Plom Plom Empty
MessageSujet: Re: Plom Plom Plom   Plom Plom Plom EmptyLun 14 Jan - 15:35

Bah voilà tout s'explique Wink

En tout cas désolé pour les raids de xavax (bien que à ma connaissance, son raid n a aucun lien avec notre affaire).

En aucun cas j ai demandé aux Solaria de te piller, je l aurais trés bien fait moi même aprés les 48h... rambo

Bon tout rentre dans l'ordre finalement.

Tu peux garder 2M de cristal en dédomagement et intéret Razz

Donc tu peux renvoyer 5.8M de cricri quand tu veux en .... (je met les coo si quelqu'un de méchant passe par là il peut venir voir Wink)

De plus, cerains ont formuler des propositions de commerce, je suis bien entendu ouvert à toute proposition de deut Mr.Red

Voilou, bon vet à vous, n'hesitez pas à demander un coup de main si le besoin s'en fait sentir, votre alliance m'a l'air organisé et sympathique, en cas de guerre je me ferai un plaisir de vous aidez un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fayne




Nombre de messages : 14
Age : 68
Alliance : Solaria
Date d'inscription : 13/01/2008

Plom Plom Plom Empty
MessageSujet: Re: Plom Plom Plom   Plom Plom Plom EmptyLun 14 Jan - 15:37

Mince c'est .... et je peux pas édité!!!

LOOOOOOL L envoit pas au mauvaise coordonée je devrait refaire la même....

Je t ai envoyé un message ingame
Revenir en haut Aller en bas
Kevinus
Premier Ministre
Premier Ministre
Kevinus


Nombre de messages : 2107
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2005

Plom Plom Plom Empty
MessageSujet: Re: Plom Plom Plom   Plom Plom Plom EmptyLun 14 Jan - 16:29

J'ai édité les coordonées.

Je les ai prises et envoyés a Destruct si jamais ce dernier n'a pas eu le temps de les voirs.

Heureux de voir que tout est bien qui finit bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
SirJuldon
Père Fondateur
Père Fondateur
SirJuldon


Nombre de messages : 3775
Age : 36
Localisation : dans son EDLM en direction des combats ...
Alliance : LPF
Date d'inscription : 05/11/2005

Plom Plom Plom Empty
MessageSujet: Re: Plom Plom Plom   Plom Plom Plom EmptyLun 14 Jan - 19:40

pas pu me connecter avant mais revi de voir que tous c'est arranger pour le mieu !!
Revenir en haut Aller en bas
Destruct88
Juge
Juge
Destruct88


Nombre de messages : 3280
Age : 36
Localisation : Entre 2 tirs lasers
Alliance : mère
Date d'inscription : 10/07/2005

Plom Plom Plom Empty
MessageSujet: Re: Plom Plom Plom   Plom Plom Plom EmptyLun 14 Jan - 20:57

Si, si , il y a un lien entre le raid et cette affaire ^^ :

Citation :
01-14 12:53:28 xavax [3:94:7] Re:Incompréhensions Répondre

On m'a dit que t'avais reçu un chargement de 8M de cristal par erreur et que tu ne voulais pas le rendre. Voila le motif.

600k de benef pour 30k de conso de deut c'est pas minable, ça s'apelle du bénefice.

Bonne continuation

Et puis parcourir 2 galaxie pour un petit raid quand on est top 10, c'est qu'on a une raison bien précise. Mais c'est déjà reglé ^^ .

4.5 Millions sont arrivés sur ta lune normalement. Le reste arrivera demain, j'ai plus de transporteurs disponibles, et bientot plus de connection. Je garderai pas de cristal, je te renvoie tout.

Par contre, j'ai du deutérium à vendre Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Mouliman
Ministre des Affaires Étrangères
Ministre des Affaires Étrangères
Mouliman


Nombre de messages : 818
Age : 33
Alliance : LPF
Date d'inscription : 09/12/2006

Plom Plom Plom Empty
MessageSujet: Re: Plom Plom Plom   Plom Plom Plom EmptyLun 14 Jan - 21:08

Eh beh voilà, tout rentre dans l'ordre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plom Plom Plom Empty
MessageSujet: Re: Plom Plom Plom   Plom Plom Plom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plom Plom Plom
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance LPF :: Secteur Externe :: Requetes, plaintes, demandes....-
Sauter vers: