Alliance LPF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance des Pères Fondateurs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 demande de pacte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GTOnight
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: demande de pacte   demande de pacte EmptyMar 6 Nov - 14:18

Je suis GTOnightmare,
Je fais partis de l'alliance Bleach,je viens pour vous proposer un pacte qui consisterez a:
Arrow Pour nous,nous permettre de nous faire protégez dans le seul cas ou des gens bien plus fort que nous nous attaquerez(je vous laisse choisir a partir du quel top vous voulez nous protegez)
Arrow Et,a vous, vous permettrez davoir une bonne rentabilité puisque vous recolterez toutes les ressource acquises en temps de guerre.
Je suis egalement un amis de Mouliman qui m'a conseillé de venir postez pour un pacte.
Bien amicalement
† GTOnightmare †
Revenir en haut Aller en bas
Kevinus
Premier Ministre
Premier Ministre
Kevinus


Nombre de messages : 2107
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2005

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte EmptyMar 6 Nov - 17:13

Bienvenue en ces lieux.

Tout d'abord, une brêve présentation de ton alliance ( stats, histoire ....) aurai été souhaité afin de nous montrer avec qui nous avons a traiter.

De plus, je ne discerne pas vraiment les modalité de votre pacte...
En gros, si j'ai bien compris, vous cherchez une sorte de Pacte Total a sens unique ( puisque, la encore si je comprends bien ce pacte ne consisteraient qu'a vous appuyez militairement en cas de guerre).

De plus, je ne voit pas vraiment ce qu'on aurai a y gagner...
Notre alliance n'est pas une alliance a vocation guerrière, et des ressources, si on en veut, on se les produits, ou l'on va les chercher chez quelques personnes (et pas besoin de guerres pour ca Smile)

En fait, que recherchez vous en nous proposant ce pacte? Une alliance tutrice? Quelqu'un qui fasse le sale boulot pour vous en cas de guerre? Vous nous voyez comme une arme de dissuation?

Bref, personnelement, je ne suis pas très convaincu par l'utilité de ce pacte...
Reste a voir avec l'avis des autres joueurs ou alors a toi de nous porposer quelques chose de mieux Smile

Bien amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
TaTicardi
Ministre des Finances
Ministre des Finances
TaTicardi


Nombre de messages : 996
Age : 39
Localisation : entre la galaxie 1 et la galaxie 9
Alliance : LPF_Wing
Date d'inscription : 24/09/2006

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte EmptyMar 6 Nov - 20:31

bienvenue a toi, mon avis est que j'attend plus de précision sur votre alliance, si j'ai le temp je passerai sur votre forum pour en avoir un peu plus, sinom oui ton pacte est bizard car on va pas se mettre en guerre car si un membre de votre ally en embrouille a été un peu trop prétentieux cite notre ally pour faire dissuation, sa serai très facheu!...


Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
GTOnightmare




Nombre de messages : 2
Age : 34
Alliance : bleach
Date d'inscription : 06/11/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte EmptyMar 6 Nov - 21:03

Exacte ce que jai mit nest pa tré logique et cela manque cruellemen de details,mai pour etre plus clair,mon but nest pa comme la di taticardi de tiré profi a mal du pacte pour cherché les embettemen, mai bien au contraire juste deviter les guerre et les conflits,et de surcroit,meme si pour vous, cela parai anodin mai vou ete la seule alliance dan laquelle je connai quelqun de confiance, plus connu sou le nom de mouliman.
Notre alliance na pa vraimen distoire, je vien darriver il ya pe dan celle ci mai je ferai tous ce que je pe pour la faire progresser,et espere que vous comprendrez mon message, vous navai efectivemen pa un profit précis a y gagner,mai pour nous c importan, et cela est une force de dissuasion qui pourrai dan un futur proche pe etre lors dune offensive que lon nous fai subir, nous eviter bien des désagrémen et des pertes, nous ne vous demandon aucun soutien extraordinaires,aucune ressources,juste une forme dentente sil on prefere.
amicalemen GTOnightmare
Revenir en haut Aller en bas
2rock
Père Fondateur
Père Fondateur
2rock


Nombre de messages : 3652
Age : 36
Alliance : LPF
Date d'inscription : 10/04/2005

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte EmptyMar 6 Nov - 21:30

Ok donc en gros si je comprends bien c'est en a quelque points de détails près ce que viennent de dire Tati et Kev.

Vous voulez un TAG sur votre page d'alliance qui fasse peur aux autres.

Bah écoute nous ne sommes pas en manque de pacte qui soit dit en passant nous serait totalement inutile.

Pour ma part un pacte doit agir dans les deux sens. Qu'il soit commercial militaire ou autres.

La je ne vois pas trop nos avantages.

On va attendre ce que disent les autres membres et j’attends surtout l'avis des membres du Haut Conseil.

PS : Pour faire meilleur impression dans ta prochaine alliance cible fait une brève présentation de ton alliance (même si ca fait peu de temps que tu y es)
Revenir en haut Aller en bas
GTOnightmare




Nombre de messages : 2
Age : 34
Alliance : bleach
Date d'inscription : 06/11/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte EmptyMar 6 Nov - 22:30

merci pour vos conseil a tous,je vais essayer de suivre ce que vous dites et comme a du vous le preciser mouliman, sur le forum je vais rediger un pacte avec des modalités claires et précises, qui marches dans les deux sens et avec le plus de détails et d'information possibles.

encore une fois merci pour vos conseil je tacherez de faire beaucoup mieux dans ma prochaine demande.
amicalement

† GTOnightmare †
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte commerciale
» Demande de pacte avec les SOL!
» Demande de Pacte Total
» demande de pacte de la part de la psychala
» demande de pacte avec la h_rev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance LPF :: Secteur Externe :: Diplomatie externe-
Sauter vers: