Alliance LPF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance des Pères Fondateurs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Reponse a ceux qu a dit kevinus sur notre guerre..

Aller en bas 
+2
Drakul
paprus
6 participants
AuteurMessage
paprus
Allié
Allié
paprus


Nombre de messages : 780
Age : 42
Date d'inscription : 08/04/2006

Reponse a ceux qu a dit kevinus sur notre guerre.. Empty
MessageSujet: Reponse a ceux qu a dit kevinus sur notre guerre..   Reponse a ceux qu a dit kevinus sur notre guerre.. EmptyJeu 19 Juil - 13:55

bonjour a tous,


je suis repassé sur votre fofo il y a 2ou 3jours, d abord pour m excuser(car je pense que les torts etaient enfin de compte partager et je le pense toujours),je pensais aussi que l eau avait coulé sous les ponts et qu on en etait plus au temps des reproches,je vois que pour kevinus ca continue..je ne reponds pas a ta provoc sur le fofo officiel car je n aime pas lavé mon linge sale devant tout le monde ...


Maintenant que t as relancé le debat et les tensions mefient toi de nous et surtout de moi kevinus..je te lacherais plus...


bon jeu....
Revenir en haut Aller en bas
Drakul
Ministre de la Guerre
Ministre de la Guerre
Drakul


Nombre de messages : 821
Localisation : En premiere ligne...A l'aaaaaaaaassauuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!!!
Date d'inscription : 09/10/2005

Reponse a ceux qu a dit kevinus sur notre guerre.. Empty
MessageSujet: Re: Reponse a ceux qu a dit kevinus sur notre guerre..   Reponse a ceux qu a dit kevinus sur notre guerre.. EmptyJeu 19 Juil - 15:23

Tout d'abord salut a toi , vieil ami !
Ca fait longtemps ! Tout se passe comme tu veux?? Tu nous raconte tout ca autour d'une chtite chopine ? C'est ma tournée , d'la bonne biere de la planete andor,ca tire a 97% c'truc la ^^ :p
Ensuite ... Mais ils ont fini ces deux la ? lol ca en devient presque drole , comique de repetition : Kevinus vanne paprus , paprus monte au creneau , kev aussi , et on s'fait la gueule pendant des mois ! Je sais pas moi, faites vous la bise , ignorez vous , explosez vous mutuellement mais que ca reste entre vous ! Je crois parler au nom du reste de l'ally en disant qu'en ce qui nous concerne,en effet,de l'eau a coulé sous le pont et que ces tensions sont de l'histoire ancienne ! Non?
Bon , on s'fume un p'tit calumet d'la paix et on enterre la hache de guerre ? :D
Il serait p'tetre temps d'oublier les tensions passées,non?sinon dans 4 ans on y est encore!
Revenir en haut Aller en bas
TaTicardi
Ministre des Finances
Ministre des Finances
TaTicardi


Nombre de messages : 996
Age : 39
Localisation : entre la galaxie 1 et la galaxie 9
Alliance : LPF_Wing
Date d'inscription : 24/09/2006

Reponse a ceux qu a dit kevinus sur notre guerre.. Empty
MessageSujet: Re: Reponse a ceux qu a dit kevinus sur notre guerre..   Reponse a ceux qu a dit kevinus sur notre guerre.. EmptyJeu 19 Juil - 19:25

Drakul a écrit:
explosez vous mutuellement mais que ca reste entre vous !

bonne idée esque le faite de régler sa par un duel arrangerai le problème? mais une bonne fois pour toute!!! arrèté les tension!! mème si faut régler sa part une guerre entre nos deux alli et bien faite mais faut que sa calme les tension!!


Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
2rock
Père Fondateur
Père Fondateur
2rock


Nombre de messages : 3652
Age : 36
Alliance : LPF
Date d'inscription : 10/04/2005

Reponse a ceux qu a dit kevinus sur notre guerre.. Empty
MessageSujet: Re: Reponse a ceux qu a dit kevinus sur notre guerre..   Reponse a ceux qu a dit kevinus sur notre guerre.. EmptyJeu 19 Juil - 19:35

Une guerre entre nos deux ally hors de question. Tout simplement parceque cela concerne Kev et paprus et comme la dit Drakul pour le reste de l'ally a mon avis y'a eu un bon bout de chemin de fait.

Pour ma part tu sais ce que j'en pense pap et je ne me suis pas allié avec vous dans la guerre si cela n'etait pas le cas.

Sinon c''est clair arrétez de vous chamailler comme des goss on dirait mes ptits cousin. Hé le prené pas mal surtout hein. lol

Allez excuser vous chépa faites quelque chose mais ca date de plus de 6 mois c'est embrouille faut passser l'eponge de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Kevinus
Premier Ministre
Premier Ministre
Kevinus


Nombre de messages : 2107
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2005

Reponse a ceux qu a dit kevinus sur notre guerre.. Empty
MessageSujet: Re: Reponse a ceux qu a dit kevinus sur notre guerre..   Reponse a ceux qu a dit kevinus sur notre guerre.. EmptyJeu 19 Juil - 20:05

paprus a écrit:
bonjour a tous,


je suis repassé sur votre fofo il y a 2ou 3jours, d abord pour m excuser(car je pense que les torts etaient enfin de compte partager et je le pense toujours),je pensais aussi que l eau avait coulé sous les ponts et qu on en etait plus au temps des reproches,je vois que pour kevinus ca continue..je ne reponds pas a ta provoc sur le fofo officiel car je n aime pas lavé mon linge sale devant tout le monde ...


Maintenant que t as relancé le debat et les tensions mefient toi de nous et surtout de moi kevinus..je te lacherais plus...


bon jeu....

Tu remarquera pour ta gouverne qu'il s'agissais d'une remarque CONSTRUCTIVE et qui, pour une fois, ne visais pas a vous enfoncé, mais évitais de vous faire passer pour des andouilles devant tout l'univers.

De plus, j'ai bien spéciffié que je ne tenais pas compte de ce qui c'étais passé avant... Mais bon, vous devez avoir quelques problèmes de lecture... ou alors une lecture selective.

Moi, j'comptais pas faire une affaire d'état de tout ca, mais bon, vu que toi et ton copain avez décider de monter d'un ton, bah j'vais faire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
2rock
Père Fondateur
Père Fondateur
2rock


Nombre de messages : 3652
Age : 36
Alliance : LPF
Date d'inscription : 10/04/2005

Reponse a ceux qu a dit kevinus sur notre guerre.. Empty
MessageSujet: Re: Reponse a ceux qu a dit kevinus sur notre guerre..   Reponse a ceux qu a dit kevinus sur notre guerre.. EmptyJeu 19 Juil - 20:10

Detente arretez de monter monter monter ca finira jamais sinon. Soyez intelligent et ne vous repondé pas au moins
Revenir en haut Aller en bas
Kevinus
Premier Ministre
Premier Ministre
Kevinus


Nombre de messages : 2107
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2005

Reponse a ceux qu a dit kevinus sur notre guerre.. Empty
MessageSujet: Re: Reponse a ceux qu a dit kevinus sur notre guerre..   Reponse a ceux qu a dit kevinus sur notre guerre.. EmptyJeu 19 Juil - 20:28

J'ai pas répondu a ces menaces Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
2rock
Père Fondateur
Père Fondateur
2rock


Nombre de messages : 3652
Age : 36
Alliance : LPF
Date d'inscription : 10/04/2005

Reponse a ceux qu a dit kevinus sur notre guerre.. Empty
MessageSujet: Re: Reponse a ceux qu a dit kevinus sur notre guerre..   Reponse a ceux qu a dit kevinus sur notre guerre.. EmptyJeu 19 Juil - 20:29

pas faux. C'est un bon pas deja.^^
Revenir en haut Aller en bas
Mouliman
Ministre des Affaires Étrangères
Ministre des Affaires Étrangères
Mouliman


Nombre de messages : 818
Age : 33
Alliance : LPF
Date d'inscription : 09/12/2006

Reponse a ceux qu a dit kevinus sur notre guerre.. Empty
MessageSujet: Re: Reponse a ceux qu a dit kevinus sur notre guerre..   Reponse a ceux qu a dit kevinus sur notre guerre.. EmptyJeu 19 Juil - 21:56

Pfff j'aime pas du tout ça! Y a de l'arrogance dans l'air...

En tout cas, j'ai lu ce qu'il y avait sur le fofo officiel, je soutiens kevinus! Mais il vaut mieux s'arrêter là avant que ça dégénère!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reponse a ceux qu a dit kevinus sur notre guerre.. Empty
MessageSujet: Re: Reponse a ceux qu a dit kevinus sur notre guerre..   Reponse a ceux qu a dit kevinus sur notre guerre.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reponse a ceux qu a dit kevinus sur notre guerre..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reponse de demande defusion
» Notre histoire
» Guerre
» GUERRE
» Proposition de guerre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance LPF :: Secteur Externe :: Requetes, plaintes, demandes....-
Sauter vers: