Alliance LPF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance des Pères Fondateurs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ouverture d'une chambre du commerce inter-alliances...

Aller en bas 
AuteurMessage
JL Sassu
Invité




Ouverture d'une chambre du commerce inter-alliances... Empty
MessageSujet: Ouverture d'une chambre du commerce inter-alliances...   Ouverture d'une chambre du commerce inter-alliances... EmptyDim 10 Sep - 1:20

Salut les LPFs,

je me présente avant toute chose, Jean Luc Sassus, chancelier des Légendes, amis et alliés aux F.Z. et aux .B.O.A, qui sont, à priori, également vos alliés.

voilà, je viens de mettre en route un forum intitulé:

La Chambre du Commerce InterAlliances de l'Univers 6.

Il s'agit là d'un forum exclusivement dédié à l'échange commercial dans notre Univers, censé facilité le commerce pour chacun des joueurs en étant ouvert à toutes personnes voulant s'y inscrire, d'ici à la fin de la nuit, quinze allys du top 100 (sans compter leurs wings) auront la possibilité de poster sur le forum, ce qui assure un nombre d'échanges assez important.
Le forum est totalement basique et seulement usuel mais il s'améliorera s'il fonctionne bien.
Je l'ouvre pour l'instant à nos alliés et à leurs alliés, mais je vais très certainement poster ailleurs histoire d'assurer des posts, et donc des transactions.
Voici l'adresse:
http://lachambreducommerce.easyforumpro.com/
Venez vous inscire, quelque soit votre niveau et ainsi, facilitez vous le commerce oGamien...

Peace & Love

Jean Luc Sassus
Revenir en haut Aller en bas
2rock
Père Fondateur
Père Fondateur
2rock


Nombre de messages : 3652
Age : 36
Alliance : LPF
Date d'inscription : 10/04/2005

Ouverture d'une chambre du commerce inter-alliances... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une chambre du commerce inter-alliances...   Ouverture d'une chambre du commerce inter-alliances... EmptyDim 10 Sep - 23:27

Nous avons deja creer un forum similaire : la bourse de deut de l'uni 6.

Il serait pas mal que l'on rassemble nos effort plutot que d'ouvrir des forum de tous les cotés
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture d'une chambre du commerce inter-alliances...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communiqué officiel : Ouverture de la Wing .
» COmmerce avec JUNTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance LPF :: Secteur Externe :: Diplomatie externe-
Sauter vers: